digital-team Index du Forum
digital-team
Digital_team est une team de championnat diverses et variés sur le jeux de Playstation 3 Grand Turismo 5. Elle est composée de pilotes respectueux et faire plaie. Cette Team accepte les pilotes de toutes âges, qu'ils soient jeunes ou plus âgés, qu'ils soi

digital-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SerialKillerz57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    digital-team Index du Forum -> digital-team -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SerialKillerz57

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: SerialKillerz57 Répondre en citant

Salut moi c'est Damien j'ai 19 ans je suis en T.Bac technicien d'usinage...
Sinon j'ai un tritton,et non je ne suis pas la nouvelle copine de jumpkiller...
J'ai apparetenu a la FnF,ou plutot la FnF m'as appartenu ( hé oui ) et je suis donc un drifter avec d'assez grosses compétences en matiere de glisse avec vehicules en tout genre.
Sinon j'appartiens aussi a coté de sa a la FuG,une team française qui sévit en conquete hardcore sur Battlefield 3.
En espérant que je suis le bienvenu parmis vous,et je vous demandes de bien vouloir m'ajouter psn

Mon ID: SerialKillerz57

Oui c'est comme le port salut,c'est marqué dessus...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val-doctor62

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: SerialKillerz57 Répondre en citant

Bienvenu ! Okay

TRIUMPH SPEED TRIPLE----> LE SEUM!

Visiter le site web du posteur MSN
walom28

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: SerialKillerz57 Répondre en citant

bienvenue  Smile

Visiter le site web du posteur
r4mmst3in44560
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: SerialKillerz57 Répondre en citant

bienvenu mais je ter deja dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: SerialKillerz57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    digital-team Index du Forum -> digital-team -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006